jeudi 14 novembre 2019

Continuons ensemble !

Continuons ensemble !

J'ai été élue maire en 2014 grâce à la confiance que les Quesnoysiennes et les Quesnoysiens ont faite à l'équipe de Quesnoy pour Tous.
Ce fut un honneur, un privilège et une charge passionnante mais combien exigeante.
En effet, être maire, ce n'est pas qu'un titre. C'est une fonction qui nécessite un engagement sans faille et qui impose de lourdes responsabilités.

Alors, qu'est-ce qui me motive à renouveler ma candidature pour les élections municipales de mars 2020 ?

J’ai, tout simplement, l’engagement citoyen chevillé au cœur et, à 58 ans, on ne se refait pas ! Cela fait 32 ans que j’habite à Quesnoy et cela fait 32 ans que je m’implique dans la vie locale, d’abord au sein d’associations et ensuite au conseil municipal. S’impliquer et agir au service de sa commune, quoi de plus stimulant ?
Et cela l’est encore plus, quand il s’agit d’une ville comme la nôtre, si attachante, à la fois simple et naturelle, bienveillante et solidaire, audacieuse et positive, dynamique et ressourçante.

Cette motivation je la partage avec une équipe soudée, sérieuse, active, toujours aussi présente et impliquée qu’au début du mandat.
Aujourd’hui, nous capitalisons une sérieuse connaissance de la commune, une proximité avec les habitants et les partenaires de la ville et une maîtrise des dossiers et des rouages institutionnels.

Je suis donc candidate à un nouveau mandat de maire, aux côtés d’une équipe à la fois expérimentée et renouvelée qui se constitue avec des femmes et des hommes engagés, motivés et complémentaires.

Ensemble et avec toutes celles et ceux qui le souhaiteront, continuons à œuvrer à un projet de ville qui tire le meilleur parti de ses atouts et ce, de façon responsable et équilibrée par rapport aux grands défis environnementaux, sociaux et économiques de notre siècle.

Pour vous servir, sincèrement et positivement.


Rose-Marie HALLYNCK
avec
Quesnoy pour Tous, naturellement !