samedi 22 février 2020

Annabel Favrie, durablement active


Je suis arrivée à Quesnoy par hasard, en 2012, sans réelle intention d’y rester. Puis, très vite il m’est apparu évident que cette petite ville campagnarde allait être mon repaire pour très longtemps. 
Je suis tombée amoureuse de Quesnoy, j’ai tenu à y installer durablement ma famille, à m’y marier, à participer aux activités qui y sont proposées et à m’intégrer pleinement à la commune. 



Je suis d’un naturel très actif, certains diraient même hyper actif, et j’ai besoin de mettre la main à la pâte pour faire vivre et participer les projets auxquels je crois. Ainsi, j’ai intégré l’association des parents d’élèves de l’école, l’équipe zéro déchet de la commune, plus récemment la compagnie Electromove, les écoquesnoysiens.

Naturellement, j’ai envie que ce que j’aime tant à Quesnoy perdure : la sensibilité à la préservation de la nature, une activité économique locale, des activités culturelles nombreuses et variées, accessibles à tous, de bons moments partagés entre habitants de la même commune, partageant et protégeant le même cadre de vie. 

Et j’ai également envie de participer à de nouveaux projets qui rendront notre ville encore plus attrayante et agréable. Quoi de mieux que d’intégrer l’équipe de Rose Marie Hallynck pour cela ?
En tant que maman de deux enfants scolarisés à l’école à Quesnoy et participants à de nombreuses activités locales, j’aurai à cœur de représenter cette partie des habitants et d’aider l’équipe afin que Quesnoy préserve ses richesses et sache s’en créer de nouvelles. 

Annabel Favrie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire