samedi 8 février 2020

Catherine Poulain, discrète et très présente


Secrétaire pendant plus de 40 ans dans différents domaines, je suis à la retraite depuis bientôt 4 ans.

Arrivée une première fois à Quesnoy en 1980, j’ai très vite apprécié la vie à la campagne avec proximité de services. Je me suis engagée pour accompagner mes enfants dans leurs activités scolaires dans l’association des parents d’élèves de l’école Jean Macé où j’ai noué de nombreux contacts et de belles amitiés.

J'ai quitté Quesnoy quelques temps mais j'en suis restée proche puisque j’ai gardé ces contacts à travers mes activités sportives.

De retour à Quesnoy depuis 2001 j’ai continué la gym, la marche et rejoint le groupe de danses folkloriques. 
Depuis ma retraite, je me suis investie dans le milieu associatif, tout d’abord l’Outil en Main, lieu de beaucoup d’échanges et de partages, un peu plus tard Complices Actifs et Gaspa. Très impliquée dans ces associations je participe à de nombreuses activités en relation avec la ville de Quesnoy. 
C’est à la suite de l‘une de ces activités que Rose Marie Hallynck m’a proposé de faire un bout de chemin ensemble. Concernée et intéressée par la vie de ma commune, j’ai accepté.

Catherine Poulain,
67 ans, 2 enfants et 3 petits enfants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire