samedi 8 février 2020

Marie-Agnès Wauquier, bienveillante et disponible



Retraitée active, après une carrière à la CARSAT, j'assure depuis 13 années la présidence de l'association sportive « GASPA » à Quesnoy sur Deûle.

Ce poste me permet d'entretenir un lien social fort avec les nombreuses sportives quesnoysiennes, lien que j'ai pu élargir grâce à ma fonction de conseillère municipale lors du mandat actuel dans les commissions « personnes âgées » et « animation de la vie locale ».  Cette fonction m'a aussi donné la possibilité de siéger aux Conseils d'Administration de la maison de retraite « Les Lys Blancs », du Centre communal d'action sociale (CCAS) et de l'OMACL. 

Quesnoysienne de naissance, je me sens concernée par la vie de ma commune et j'aime participer aux nombreuses animations et temps forts qui l'animent ; c'est pourquoi je souhaite à nouveau donner de mon temps pour ma ville, au sein d'une équipe humaine,  respectueuse de l'environnement et menée par une femme de convictions.


Marie-Agnès Wauquier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire