vendredi 14 février 2020

Véronique Verdon, motivée et humaine



Mariée, mère de trois enfants, je réside à Quesnoy sur Deûle depuis maintenant 27 années.
Je me sens bien dans cette ville accueillante, paisible et verdoyante.
Mon implication dans diverses associations culturelles, sportives et citoyennes me permet de rencontrer des personnes de tous horizons, d’échanger en toute simplicité et par là-même de tisser des liens.
Je pratique entre autres, le chant choral, la peinture, la marche nordique, le fitness et le stretching avec la Gaspa.
Je pars régulièrement sur  les chemins de Compostelle où je retrouve les notions de solidarité, d’humilité, de bienveillance et de retour à l’essentiel, valeurs qui me tiennent beaucoup à cœur.
Je me suis également investie dans l’association          «  complices actifs ». Comme son nom l’indique, cette association regroupe des personnes qui, à travers d’activités diverses, créent et nouent des liens d’amitié.
Professeur des écoles, aujourd’hui retraitée, mon emploi du temps s’est allégé. Quand Rose-Marie Hallynck m’a proposé de rejoindre son équipe, j’ai accepté bien volontiers. 

Je suis motivée à l’idée de faire partie d’une équipe dynamique et sympathique. Je suis prête à m’investir dans la vie de la commune et apporter mon aide, mes idées, mes compétences au service de tous pour le Bien Vivre Ensemble.
Véronique Verdon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire