samedi 22 février 2020

Christian Biche, pour et avec les autres


Quesnoysiens depuis février 1987, mon épouse et moi-même avons élevé nos quatre enfants dans cet écrin de verdure et de calme que représente Quesnoy sur Deûle. 



Très vite, je me suis engagé dans la vie associative, scolaire d’abord en créant une association de parents d’élèves au sein de l’école publique que fréquentaient nos enfants et sportive ensuite. J'ai aussi rapidement rejoint l’association syndicale de mon lotissement et j’exerce la fonction de syndic bénévole depuis 23 ans. 


J’ai rejoint l’ équipe municipale de Rose-Marie Hallynck lors de l’élection de 2014 et me suis vu confier la charge de conseiller délégué à la sécurité.



Après six ans, mon enthousiasme est intact et je suis fier d’avoir à nouveau la confiance de Rose-Marie Hallynck dont les qualités de Maire ne font aucun doute dans mon esprit. Humanité, disponibilité, connaissance approfondie de ses dossiers ainsi que des Quesnoysiens en font la candidate idéale pour briguer un nouveau mandat.
Je mise également sur le collectif, ma philosophie « ne pas vivre les uns à côté des autres, mais plutôt les uns avec et pour les autres ».


Christian Biche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire