samedi 15 février 2020

Virginie Plaisant, curieuse et entreprenante

J’ai grandi à Quesnoy, que j’ai quittée à 18 ans pour  
faire mes études de gestion et de communication. 
J’ai commencé ma carrière professionnelle il y a 12 ans en travaillant en centrale d’achat pour diverses enseignes textiles. Il y a 4 ans j’ai décidé de prendre un virage à 180 degrés dans ma vie : j’ai quitté mon job qui ne me plaisait plus pour créer ma propre entreprise : Les fêtes d’Alice. Je ne pouvais plus être enfermée dans un bureau, j’avais besoin de mouvement et surtout l’envie d’entreprendre. 
Aujourd’hui nous organisons et animons toutes sortes de fêtes pour le plaisir des enfants.

De retour à Quesnoy depuis 2 ans où je vis désormais avec mon ami et mon fils de 7 ans, j’ai eu l’agréable surprise de retrouver beaucoup de monde et je me sens super bien dans notre ville où il fait bon vivre, où les gens se connaissent, peuvent sympathiser facilement et toujours avoir un petit mot l’un pour l’autre. 
De cette dynamique sont nées de nouvelles idées pour ma ville.J’ai envie de nouveaux projets et j’ai le sentiment que c’est le bon moment pour moi. Je suis une personne curieuse, qui aime quand ça bouge et quand les choses avancent, et surtout, j’aime voir les gens heureux.  

J’ai côtoyé Rose-Marie Hallynck ces derniers mois à plusieurs occasions et j’ai confiance en elle et en l’équipe qu’elle a formée, je sais que c’est une personne bienveillante, intègre, investie. Je sais qu’elle continuera à développer Quesnoy/Deûle tout en préservant notre cadre de vie avec intelligence. Je suis convaincue qu’il y a encore tant de choses à faire dans notre belle ville ! 
Si les Quesnoysiens nous en donnent la possibilité, je serais très heureuse de pouvoir apporter ma pierre à l’édifice à ses côtés et au sein de Quesnoy pour Tous, naturellement.

Virginie Plaisant, 37 ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire