jeudi 6 février 2020

Frédéric Baron, enthousiaste et dévoué



Quesnoysien depuis 1987, je suis marié et père de 3 enfants. 
J’ai une formation d’ingénieur. Engagé dans le milieu associatif, en 2014 je rejoignais l’équipe municipale menée par Rose Marie Hallynck, et ai été élu conseiller municipal. 
En 2016 j’acceptais de prendre la fonction d’adjoint "autour de l'enfant et sa famille" suite au départ pour raison professionnelle de mon prédécesseur. 

Je suis fier de travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire où le dialogue prévaut afin de prendre les décisions nécessaires au développement de notre commune. 
J’aime à penser que nous pouvons tous ensemble écrire une belle histoire pour notre ville, naturellement. 

Constituant une équipe partiellement renouvelée pour la campagne municipale de cette année, Rose marie Hallynck m’a proposé de poursuivre mon engagement municipal et servir les intérêts communaux. 
Après un temps de réflexion et en accord avec mes proches, j’ai décidé de me porter à nouveau candidat pour le prochain mandat. 
À l’écoute de chacun et chacune,  mes actions et décisions seront guidées par l’intérêt commun.  
Fier et enthousiaste à l'idée de vous servir,

Frédéric Baron

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire