vendredi 14 février 2020

Serge Méauzoone, Quesnoy dans les gènes



Je suis né à Quesnoy sur Deûle, 32 rue de la gare, comme mes parents et grands-parents paternels. 
J’y ai quasiment toujours vécu, plus souvent sur la rive gauche que la droite. 

Je contribue de longue date à la vie associative, notamment : 
  • 35 ans de football au FSM (joueur, capitaine de l’équipe première, trésorier), 
  • 25 ans à la chorale St Michel devenue Baladissimo (animateur, membre du bureau), 
  • depuis peu, adepte du stretching avec ces dames de la gymnastique. 
Je suis catholique pratiquant et participe à la vie de la paroisse (choriste aux offices, collecteur du denier de l’église et maintenant notaire paroissial). 

Je possède une maîtrise de sciences économiques et suis diplômé de l’Institut d’administration des entreprises de Lille. Cadre bancaire pendant 40 ans, j’ai occupé des postes à responsabilité. 

La vie publique locale m’intéresse depuis toujours mais je n’ai pu m’y consacrer plus largement que lors de ma retraite professionnelle, en juillet 2018. 

Je souhaite continuer l’aventure avec cette sympathique équipe de ‘’Quesnoy pour tous’’ dont j’apprécie la qualité du travail et les résultats, au service des Quesnoysiens. 

Je désire m’engager et m’investir davantage pour la ville qui m’a vu naître et où j’aime vivre. 




Serge Méauzoone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire