jeudi 6 février 2020

Samuel Olivier, dynamique et épicurien

Je suis originaire de Lille mais mes racines sont, en partie, quesnoysiennes. Avec ma compagne, nous souhaitions vivre dans une ville paisible alliant espaces naturels de promenade et services de proximité. C'est donc tout naturellement que nous avons choisi Quesnoy en 2016 afin de nous y installer et de fonder une famille. Nous sommes depuis les heureux parents d'un petit garçon qui vient de fêter son premier anniversaire.


Nous habitons dans la campagne, dans une maison de la rue d'Ypres, à deux pas de là où est née ma grand-mère paternelle, chemin du loup. 
Lorsque j'ai fait découvrir Quesnoy à ma compagne qui avait toujours vécu dans une grande ville, elle m'a dit "j'ai l'impression d'être en vacances". Depuis ce sentiment ne nous a plus jamais quitté et, chaque jour, une fois la journée de travail terminée, c'est un peu comme si nous étions toujours en vacances.

Professionnellement, je travaille au sein de la commune de Marcq-en-Baroeul, en tant que responsable d'un service dédié aux séniors (animation, vie sociale, repas à domicile...). J'ai auparavant travaillé une dizaine d'années dans le secteur de la jeunesse.
Passionné par les cultures urbaines et le spectacle vivant, je suis aussi magicien à mes heures perdues.

Je rejoins l'équipe de Quesnoy pour tous naturellement afin de mettre mon dynamisme, mes idées et mes compétences au service des Quesnoysiens. Je suis heureux d'intégrer une équipe constituée de profils différents et complémentaires unis autour de Rose Marie Hallynck avec un but commun : faire le maximum pour que Quesnoy continue d'être cette ville où il fait bon vivre.

Samuel Olivier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire