dimanche 9 février 2020

Catherine Mille, impliquée et enthousiaste

J'ai rejoint Rose-Marie Hallynck et Quesnoy pour tous en 2014, sans expérience politique mais avec un engagement déjà dense dans l'associatif et une conscience aiguë que le bien-vivre ensemble ne se décrète pas mais se construit au quotidien. 

L'humain est depuis toujours au cœur de mes préoccupations. Institutrice à l 'école Jean Macé jusqu'en 2011, cheffe de chœur bénévole à Baladissimo, bénévole à la médiathèque, présidente de l'association de jumelage, je suis impliquée dans la vie de ma commune dont j'apprécie les atouts à leur juste valeur depuis plus de 20 ans que j'y habite avec bonheur.


Rose-Marie Hallynck m'a confié la délégation 
« animation de la vie locale et communication » et, en 6 années de mandat, j'ai rencontré beaucoup de Quesnoysiens motivés, prêts à donner de leur temps et de leur énergie pour créer du lien et se mettre au service des autres, je me suis forgé de solides amitiés, de celles qui amènent à donner le meilleur de soi, j'ai fait de belles découvertes et ouvert de nouveaux horizons. Mes convictions restent intactes et j'ai envie de continuer à relever ce défi passionnant avec l'aide et le soutien d'une équipe d'élus disponibles et motivés, dans le cadre d'un projet responsable, engagé et honnête qui ne considère pas les Quesnoysiens comme des consommateurs mais comme des citoyens.



La culture pour tous, mais surtout avec tous, le « je » au service du « nous », la réussite collective et la prise en compte des plus fragiles sont mes moteurs. 
Le service public me tient à cœur et la nécessité de voir ce qui nous rassemble plutôt que ce qui nous divise me semble une évidence. Je mesure ma chance d'être au sein d'une équipe soudée et qui travaille beaucoup et sérieusement. 


J'apprécie le courage d'une femme de conviction qui a une vision politique et non politicienne de la fonction de maire et qui se met au service de tous les Quesnoysiens, actuels et à venir. 
J'aime ma ville, ses habitants et son cadre de vie. C'est pourquoi je serai de nouveau candidate avec Rose Marie Hallynck et Quesnoy pour Tous, naturellement !


Catherine Mille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire