dimanche 16 février 2020

Nathalie Willerval, la fibre nature et sociale

Je vis à Quesnoy sur Deûle depuis 2009,  après avoir vécu à Saint-André puis à Lambersart . J’ai passé mon enfance à Neuville en Ferrain, une ville à la campagne.
Le choix de vivre à Quesnoy s’est fait naturellement, nous recherchions une maison dans une ville à taille humaine, proche de la nature afin de pouvoir nous évader sans prendre la voiture.
Depuis l’installation de notre foyer à Quesnoy, je participe à la vie de la commune à travers les activités extrascolaire de mes enfants mais également en faisant partie moi-même d’associations sportives.

Je qualifierais Quesnoy comme une ville : accueillante, conviviale et verdoyante :
Accueillante et conviviale par le fait que nous avons été très bien accueillis par nos voisins, par les parents d’élèves nouant ainsi très vite des contacts et de nouvelles amitiés.
Verdoyante car à moins de 300 mètres, j’accède directement au bord de Deûle ou à la campagne propice aux longues promenades.

Diplômée dans le social, je suis actuellement Responsable d’un Centre Communal d’Action Sociale dans une collectivité faisant partie de la Métropole Européenne de Lille.

J’ai répondu favorablement à la demande de Rose Marie Hallynck de rejoindre l’équipe de « Quesnoy Pour Tous Naturellement » car pour moi, elle a réuni une équipe dynamique composée d’hommes et de femmes de tous horizons souhaitant s’impliquer dans la vie de la commune en mettant leurs compétences, connaissances, talents au service des Quesnoysiens.

En intégrant cette liste, je souhaite apporter à mon niveau mes compétences et connaissances dans les domaines de l’Action Sociale, la Petite Enfance, l’Enfance et la Jeunesse.


Nathalie Willerval

43 ans, mariée , 2 enfants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire