jeudi 13 février 2020

Elodie Pick, active et chaleureuse



J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai 2 enfants. 
Issue d'une famille des Flandres et ayant connu la frénésie de la région parisienne, c'est grâce à mon mari quesnoysien de naissance qu'en 2011, j'ai emménagé à Quesnoy-sur-Deûle. Je suis chargée d'études voirie réseaux infrastructures à la MEL.


J'ai commencé à participer à la vie communale en tant que présidente de l'association des parents d'élèves des écoles publiques de Quesnoy-sur-Deûle (GPEP), ce qui m'a permis de rencontrer de nombreux Quesnoysiens et de travailler avec les services de la mairie.


Aujourd'hui, je suis animatrice et danseuse pour le carnaval des enfants et présidente de l'association de danse sportive ELECTROMOVE. 


J'ai rejoint l'équipe de Rose Marie Hallynck afin de porter des idées, des conseils dans l'intérêt général de la commune et de ses habitants.


Elodie Pick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire