mardi 11 février 2020

Frédéric Mertens, investi et responsable



Je suis quesnoysien depuis toujours comme mes parents et mes grands-parents, j’ai grandi à Quesnoy et aujourd’hui j’y ai fondé une famille, dans cette ville où il fait bon vivre de par sa dynamique et son cadre de vie  !

Depuis 8 ans maintenant, je suis engagé dans la vie associative et locale au travers du FSM Quesnoy, le club de foot de Quesnoy.  D'abord éducateur et maintenant vice-président, j’ai pu apprécier le soutien total de la municipalité dans le développement du club et le suivi des divers projets mis en place depuis 6 ans.  
 
J’ai été également, pendant plusieurs années, parent d’élèves délégué. J'ai participé à la mise en oeuvre d' actions pour soutenir des projets pédagogiques à l’école publique et me suis investi dans la réflexion et la mise en place de la réforme des rythmes  scolaires.

Je souhaite  poursuivre mon engagement municipal avec l’équipe Quesnoy pour tous naturellement que je soutiens depuis 6 ans : une équipe sans étiquette politique, 100% investie dans la vie locale, proche de ses habitants et soucieuse de son bien-être tout  en insufflant une démarche éco-participative et en ayant une gestion maitrisée, saine et responsable du budget et des investissements. 

C'est une équipe en phase avec mes valeurs et avec laquelle je me sens en cohérence.  


Mertens Frédéric, 40 ans en vie maritale avec 3 enfants de 12, 11 et 7 ans .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire