mercredi 12 février 2020

Bertrand Demortier, sportif et positif

Cela fait plus de 20 ans que nous habitons Quesnoy avec ma compagne, Sylvie. 
A la recherche d’un logement, nous avons découvert Quesnoy-sur-Deûle par hasard, lors d’une balade à vélo. La ville nous a tout de suite plu grâce à son cadre campagnard, l’ensemble des commerces et services présents mais, surtout, à ses habitants. Il n’est pas rare d’entendre un « Bonjour » dès que nous sommes dans la rue.
La vie associative y est riche et rassemble toutes les générations grâce à divers clubs et activités.

Joueur de hockey sur gazon depuis 1981, je suis devenu, au fil des ans, arbitre fédéral, membre de la ligue régionale et juge international ce qui m’a permis d’être sur la liste des athlètes de haut niveau du ministère (catégorie juge, bien sûr !! )
Je suis membre du Polo Hockey Club de Marcq en Baroeul depuis toutes ces années et j’ai fait partie du comité du club durant 27 ans où j’ai appris à connaitre toute les facettes de la vie d’une association.

Ce qui m’a le plus surpris et séduit dans l’équipe de Quesnoy pour Tous, naturellement, c' est l’excellente entente entre ses membres. La spécialisation de chacun est un gage de qualité et de confiance dans les actions entreprises et envisagées.
Enfin, ce que je recherche au travers mon engagement pour la prochaine mandature est un maximum de contacts humains car, comme disait Jean Bodin,  «  Il n’y a richesse, ni force que d’hommes ».

Bertrand Demortier, 52 ans, 2 enfants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire